Les Fermes de florence - Mentions légales

 

Le site Internet lesfermesdeflorence.com est le site de la SARL Les Fermes de Florence, gîtes et chambres d’hôtes en Normandie.

Siège social : Les Fonciers 61120 LES CHAMPEAUX

RCS Argentan 489 893 669 - Habilitation tourisme N°HA 061 07 0012

 

Informations sur le site :

Editeur et webmestre : le site web est géré en direct par Florence et Jean PINSARD, gérants de la SARL Les Fermes de Florence, Les Fonciers, 61120 Les Champeaux France.

Contact : mail@lesfermesdeflorence.com

Hébergeur : Société Haisoft. http://www.haisoft.fr

Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL et est enregistré sous le N° 1226560.

 

Utilisation du site et de son contenu :

L'utilisateur se connectant à ce site s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation :  

 

- L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

- L'ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de n'utiliser de telles informations qu'à des fins personnelles et non commerciales, et à ne pas modifier ces informations.

 

Toute reproduction devra comprendre la mention des droits d’auteur Fermes de Florence, ou celui  de son propriétaire quand celui-ci est précisé.  

 

Toute autre utilisation est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite des propriétaires du site. Les Fermes de Florence déclinent toute responsabilité concernant le détournement d’informations figurant sur le site et qui pourraient être contraires  à la morale ou au droit français.

 

 

Copyright (autres que les Fermes de Florence)

 

Crédits photos : CRT Normandie. 

Pictogrammes : Modèles Microsoft Office clipart

 

 

Politique d’hyperliens

Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous le contrôle des Fermes de Florence, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

La création de liens hypertextes vers le site lesfermesdeflorence.com est soumise à l'accord préalable des Fermes de Florence.

 

Protections des données des utilisateurs

Conformément à la loi Informatique et Libertés N° 78-017 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à toute communication des informations personnelles vous concernant en vous adressant aux Fermes de Florence.

Par courrier électronique : mail@lesfermesdeflorence.com

Par courrier postal : Les Fermes de Florence,  Les Fonciers 61120 LES CHAMPEAUX

Les adresses électroniques enregistrées dans le cadre d’envoi de mail sont stockées à la seule fin de réponse aux demandes d’informations ou de réservation.

Afin de mieux vous servir, nous mesurons le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que l’activité des visiteurs sur le Site, et leur fréquence de retour. Les adresses IP relatives aux consultations effectuées ne sont pas conservées au-delà des durées de conservation légales admises par le droit français.